Bienvenue sur votre Blog .

Sur ce Blog vous allez pouvoir vous exprimer, donner votre avis sur les cours, le matériel, le Coach, la gestion et tout ce qui touche au concept Village en Forme.

Vous pouvez aussi poser toutes sortes de questions concernant l'anatomie humaine, la physiologie sportive, la nutrition; nous ferons le maximum pour vous apporter des réponses concrètes, claires et cohérentes. 

Bref, ce blog est pour vous, pour vous apporter un maximum de satisfaction et pour que nous puissions de notre coté améliorer nos points faibles pour mieux vous accompagner dans votre activité sportive.

Archives

Partenariat réseau RéPPOP et efFORMip.

Publié le 07/11/2013

Village en Forme est Partenaire du « RéPPOP » Toulouse Midi Pyrénées : Réseau de Prise en charge et de Prévention de l’Obésité Pédiatrique en région  Midi Pyrénées dont le siège social est implanté au CHU de Toulouse à l’unité d’endocrinologie de l’hôpital des enfants, sous la direction de Mme le Professeur Maïté Tauber.

 Il est aussi partenaire du réseau  « efFORMip » : Effort et Forme en Midi Pyrénées, organisme de prise en charges des personnes souffrant de pathologies Chroniques : obésité, diabète, hypertension artérielles, ostéoporose, arthrose, lombalgie chronique etc.

 Toutes les personnes atteintes de ces maladies et reconnues par les médecins de ces réseaux,  pourront êtres prises en charges  et bénéficier de l’aide de ces médecins qui orienteront leurs patients vers  des psychologues, diététiciens, kinés ou professionnel de la forme partenaires de l’un ou l’autre de ces deux réseaux.

Si vous souffrez d’une de des maladies relevant du réseau efFORMip parlez-nous en, vous pouvez être pris en charge par le réseau et votre activité physique peut partiellement être prise en charge financièrement (120€).


 

 

Envoyer à un ami

* champs obligatoires

* champs obligatoires

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est l’éditeur du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’éditeur du site. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »